Automatic Forex Broker

Ressources pour automatiser et optimiser votre Trading

  • RSS
  • Delicious
  • Digg
  • Facebook
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Les 5 bonnes raisons pour trader les Contrats E-mini Futures

Posted by Pascal Feuvrier-E avril - 12 - 2015 0 Comment

Quel est le terme « index E-mini Futures » et pourquoi devriez-vous les trader?

BearVsBull

Les Futures sur indices E-mini sont des versions miniatures des mêmes contrats à terme négociés par les grandes institutions et les fonds spéculatifs. Futures sur indices E-mini sont fondées sur les principaux indices et moyennes marché tels que le Dow Jones Industrial Average, l’indice S&P 500, le Nasdaq 100 et le Russell 2000 qui sont largement suivi, suivi et commenté par les Traders du monde entier.

Cliquez ici pour apprendre à utiliser les bandes de Bollinger avec une approche quantifiée, structuré pour augmenter vos bords de négociation et obtenir des gains supérieurs à la négociation avec Bollinger Bands® – Un Guide quantifiés.

Les Futures sur indices E-mini offrent de grandes opportunités pour une grande variété de Traders. Bien que le contrat à terme normal exige souvent des marges exceptionnellement élevées pour le trader moyen, les versions mini-calibrées du même contrat peuvent être échangés pour une fraction de la marge du contrat plus important. Les marges pour la négociation d’un contrat S&P pleine taille 500 contrats à terme peuvent être aussi élevé que $ 20,000 voir plus, alors qu’un contrat e-mini S&P 500  a une marge allant de $ 3,000- $ 5,000 par contrat en fonction de la firme de courtage que vous utilisez.

Des marges plus faibles seules n’est pas la seule raison pour laquelle plus de traders se tournent vers les contrats à terme E-mini. Comme nous l’indiquons ci-dessous, il ya plus que quelques bonnes raisons pour lesquelles les contrats à terme E-mini pourraient être le véhicule de négociation pour vous.

Donc, si vous êtes épuisé des actions du moment, fatigué de reluquer les chaînes d’options, passer du temps avec notre Top 5 des raisons de Trader avec les E-Mini Index Futures et voir si une (ou plusieurs) de ces raisons commencent à éveiller plus que du bon sens pour vous.

Day-trading!

Un des facteurs qui attire le plus le Trader à l’e-trading mini sont les taux de marge remarquablement bas pour les Traders qui ouvrent et ferment leurs positions au cours d’une seule session.
Le Day-trading sur les index à terme E-mini offre maintenant une excellente alternative à la négociation des actions , qui est devenu très cher pour de nombreux Traders moyens en termes de marges requises. Alors qu’un « modèle day trader» comme l’appelle le régulateur, doit avoir un compte sur marge d’au moins $ 25,000 pour les stocks d’actions par jour (ce qui est comparable à la marge par contrat pour un contrat pleine taille e-mini S&P 500 à terme, par exemple) un day-trader sur contrats E-mini peut échanger avec aussi peu que 500 $ par contrat avec de nombreux courtiers en ligne.

Levier

Vous ne pouvez pas parler des contrats Futures, même les index à terme e-mini  sans parler de l’effet de levier. Le levier est franchement la motivation principale des traders à terme en général, et tout l’effet de levier impliqué dans des contrats à terme en mode plein écran est massif, l’effet de levier pour les traders commerciaux d’index à terme E-mini n’a rien à leur envier. Avec l’e-mini Dow au prix de $ 5 par point, par exemple, les traders peuvent faire beaucoup plus d’argent dans un 200 points jours en day-trading sur le mini-Dow que ce qu’ils pourraient faire sur les diamants ou les options sur les diamants avec beaucoup moins de capital . L’effet de levier, est bien sûr une épée à double tranchant, et le même jour, les 200 points qui font danser le trader sur la table peuvent, lorsque les trades vont mal, faire que notre trader se fait tout petit sous son bureaux. Mais utilisé à bon escient, il n’existe aucun argument contre le fait que l’effet de levier est l’outil que les traders talentueux  utilisent pour faire de véritables fortunes.

Trading « Pure »

Plus d’agents de contrôle ou de temps gaspillés à monopoliser votre cerveau sur les actions,  pour différencier entre les différentes possibilités de trader des actions. Lorsque vous faites du trade sur les index terme E-mini, votre monde est le marché dans son ensemble. Concentrez vous uniquement sur vos montages techniques, votre analyse économique, votre point de vue à contre-courant sur le sentiment, ou quoi que ce soit qui vous aide à décider si oui ou non les actions comme les classes d’actifs sont susceptibles de monter ou de baisser, sans avoir à se soucier si le l’action spécifique que vous avez choisi sera le meilleur représentant de votre prise haussière ou baissière sur le marché.

Le trading d’un seul véhicule tels que l’indice des contrats à terme E-mini, est l’un des moyens que les opérateurs en bourse utilisent pour minimiser les risques, comme la diversification et la couverture. Un positionnement correcte, ainsi que des stops initiaux de protection, des stops suiveurs et de profit cibles sont parmi les outils de prédilection de nombreux traders à terme sur les indices E-mini lorsqu’il s’agit de la maîtrise des risques.

Facile à suivre et Maintenir

Dans l’idée de trading E-Mini futures sur indice est du «trading pur», le tradingsur  index à terme E-mini est souvent un processus plus simple et directe pour de nombreux traders par rapport au trading sur actions.
Cela est particulièrement vrai lorsque vous comparez le trading sur une poignée de quelques contrats à terme sur indice E-mini sur une base régulière à la négociation d’un portefeuille de 10, 15 ou même 20 titres. Alors que l’effet de levier impliqué (voir ci-dessus) signifie que les traders ont moins de possibilité à l’erreur, le fait qu’il y a généralement un seul véhicule, un ensemble de prix concentrés, est une réduction bienvenue pour ménager les traders.

Une grande partie de la stratégie de trading est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Si l’idée d’avoir un seul prix de clôture, un récent point haut (ou bas) et une sortie de position au sons attrayants, puis le trade d’un seul véhicule à effet de levier comme les indices à terme E-mini peut être le moyen pour vous la bonne option.

 

Différentes alternatives de Trading …

Parce que les futures sur indices e-mini sont fondées sur les principaux indices de marché, Du Dow Industriel et S&P 500 à l’indice Russell 2000,  toute forme d’analyse qui fonctionne avec ces indices sera probablement efficace pour aider les Traders qui transigent sur l’index à terme E-mini. Êtes-vous un technicien du marché? Si oui, l’index terme E-mini joue bien avec des moyennes mobiles, Stochastique, courbes de tendance, les retracements de Fibonacci, les cycles à court terme et de nombreux autres outils techniques. Si vous préférez regarder les marchés par une approche fondamentale ou à base de sentiment, alors soyez assuré que les mêmes techniques pour déterminer les marchés ou des marchés où les émotions de survente ai couru à l’extrême, s’appliqueront au trading sur l’e-mini à terme sur indice.

Les Futures sur indices E-mini sont également un outil pour les traders discrétionnaires qui peuvent vouloir essayer de profiter de situations spécifiques, que cela soit les annonces de la Federal Reserve Board, l’optimisme typique de fin de mois entre les gestionnaires stocks d’argent, ou autre événement mécanique ou phénomènes cycliques.

Les E-mini et moi!

Comme beaucoup de choses dans le trading, des actions et ETF aux options et devises, les index à terme E-mini offrent un grand potentiel pour les deux options que sont les gains et les pertes. Particulièrement pour les Trades à court terme. Cependant, les Index Futures E-mini ont un certain nombre d’avantages par rapport au Trading en bourse, les trakings sur fonds indiciels tels que le Dow Diamonds et le S&P 500 SPDR et la QQQQ du Nasdaq 100. Ces avantages à court terme sont exponentiellement plus élevé si les Traders cherchent à négocier des marchés sur la base de l’intraday.

La popularité croissante des e-mini futures sur indices négociation signifie qu’il y a beaucoup plus de ressources que jamais pour familiariser les opérateurs avec ces véhicules commerciaux, ainsi que pour introduire les Traders à quelques-unes des différentes façons pour lesquelles l’indice à terme E-mini peut être négociés.

Pour le moment, maintenant que les barres intraday de 1 minutes évoluent et rebondissent aux rythme des tendances, l’indice à terme E-mini combine la familiarité des indices du marché avec l’effet de levier d’un indice d’octane élevé des marchés à terme pour représenter un produit que beaucoup de traders ressentent comme ne correspondant pas tout au monde des actions ou le trading d’options feraient bien d’apprendre à être plus sur.
David Penn est rédacteur en chef de TradingMarkets.com

 


Sponsors