Caroline Domanine, coach pour améliorer vos compétences de trader – Interview

Bonjour cher ami trader,

J’aimerais vous faire découvrir Caroline Domanine, coach dans le domaine du trading.

Retrouvez Caroline sur son site : psychotrade.fr, sur lequel elle vient de lancer une formation  gratuite au trading, sous forme de vidéos destinées aux membres inscrits. Elle vous enseignera une stratégie gagnante, fonctionnant en semi-automatique, et utilisant un robot de trading. A découvrir absolument pour ceux qui sont novices dans le monde du trading!

Web

 http://psychotrade.fr

 

 PRESENTATION

Caroline Domanine

Je m’appelle Caroline Domanine, je suis coach professionnelle certifiée et aussi trader amatrice. Dans mon apprentissage du trading, j’ai trouvé un grand nombre de centres de formations sur l’analyse graphique, technique, fondamentale… mais il y avait très peu de support psychologique et émotionnel. Or, j’ai rapidement constaté que la différence majeure entre un trader qui réussit et un trader qui « crame son compte » n’est pas le niveau de savoir technique mais la manière de trader.

Trader ne demande pas d’être un grand intellectuel ou un analyste pointu. Vous n’avez pas besoin d’avoir suivi les grandes écoles, ou d’avoir un grand bagage économique. Par contre, certains savoirs être sont indispensables pour réussir, et dans votre apprentissage, il faudra faire avec ce que vous êtes ; améliorer ou changer certains comportements. Pour progresser, vous devrez sortir de votre zone de confort, aller à la rencontre de vous-même et travailler avec rigueur et motivation. Quel programme, n’est-ce pas ? Pas de Panique, un escalier se monte marche après marche.

Ce qu’un bon trader doit être est contre nature, et personne ne naît bon trader, par contre, vous pouvez tous le devenir!

Savoir prendre la bonne décision en un laps de temps très court, digérer sa perte, éviter l’over trading , fuir les attitudes de « joueurs » , ou au contraire savoir prendre des risques… et j’en passe beaucoup; tant de difficultés, de pièges qui ne sont que trop peu abordés dans les centres de formation au trading!

Il existe des coachs pour maigrir, pour séduire, pour « grandir » mais pour vous aider a améliorer vos compétences de trader ; c’est un vide sidéral. Je n’ai pas la prétention de changer votre vie ou de vous faire devenir riche en 2 semaines, mais juste d’aborder la question psychologique et émotionnelle du trading via ce blog qui se destine à être fondamentalement pratique.

Le but étant de vous aider à trouver vos propres clés pour vous hisser vers le succès!

Amicalement

Pascal FE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *